Notre Mission

Sky Eyes Land Survey est un projet visant à pousser le développement de la technologie d’imagerie aérienne en Europe et particulièrement en France. En 2016, l’Europe était le premier producteur agricole au monde et pourtant, de nombreux domaines de l’agriculture souffrent encore d’une absence de suivi et de nombreuses entreprises produisent sans optimiser leur espace, sans analyser le contenu de leur terrain. D’autre part, parmi les entreprises qui effectuent des suivis, ces suivis, s’ils sont fait par l’homme, peuvent prendre beaucoup de temps, voire risquer la sécurité des employés les effectuants. Une prise de vue aérienne permet un suivi et une analyse de qualité, avec rapidité et en toute sécurité. Enfin, l’analyse aérienne des terrains peut fournir une vue d’ensemble du terrain, ce qui est crucial pour tracer des évolutions, analyser les performances et effectuer une surveillance, ce qui est difficilement faisable et peu efficace au sol.

Nous souhaitons ainsi fournir un service d’analyse pour des terrains d’envergures et à prix raisonnables. En effet, notre but est d’offrir ce service à toutes les entreprises, grosses comme petites. Certains des plus nécessiteux de ce genre de technologie sont aussi ceux qui ne peuvent pas investir un budget conséquent dans ce domaine et nous souhaitons nous engager auprès d’eux pour leur fournir un service de qualité et à prix juste.

Notre mission est aussi de faire gagner du temps à ces entreprises. Plutôt que de leur vendre un drone à prix élevé sans l’expert associé à celui-ci, ce qui leur ferait perdre un temps précieux, nous leur offrons une prestation efficace.

Partagez notre projet !